Politique en matière garantie et service après vente

Les appareils sont garantis 3 MOIS à compter de la date de mise à disposition de l’appareil.

En cas de problème durant la garantie, le SAV se fait 

> A DOMICILE, si l’appareil a été livré à domicile.

> EN ATELIER si l’appareil n’a pas été livré.


Remboursement
: Le remboursement se fait, après diagnostic et seulement si l’appareil n’est pas réparable et que l’acheteur n’est pas en cause.


Exclusion de la garantie :
Les dommages résultant d’un fait du client notamment le non-respect des instructions d’utilisation, l’emploi de produits inadaptés, le manque d’entretien, les chutes, la présence de cafards ou tout autre animal, les signes de surtension sur les cartes électroniques ou tout incident provoqué par la présence d’un corps étranger dans l’appareil entraînent une exclusion de garantie.

La garantie s’annule si les instructions de transport à la vertical et le branchement différé de 24h n’est pas respecté. 

Le bruit lié au fonctionnement du frigo ne donnera pas lieu à un remboursement ni échange.

Seul l’appareil est garanti et non son contenu !

Au-delà du délai de garantie, Eco-recycle assure un SAV en atelier avec une prise en charge ou à domicile avec un déplacement et un devis à régler.


Comment demander une garantie 

Si vous rencontrez un problème avec votre article, veuillez nous contacter via notre e-mail de service clientèle contact@ecorecycle.nc. Veuillez suivre attentivement notre procédure pour réduire au minimum les retards:

Mentionnez votre nom
Mentionnez la date d’achat.
Décrivez le problème en détail: Que s’est-il passé? Quand? Comment?
Envoyez une photo nette et une vidéo claire montrant le problème si possible


Limitation de responsabilité

ECO RECYCLE ne peut être tenu pour responsable des dommages matériels aux biens, des blessures corporelles ou de la mort causés par une mauvaise utilisation de l’article.

La société se réserve tous les droits pour les décisions finales concernant les garanties.

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